entre couples d'amis

Publié le par E.K. V.

Ce récit, je l'ai écrit il y a un an environ. Céline est progressivement entrée dans la catégorie "fantasmes sur les copines de ma copine". Je crois que l'indifférence qu'elle ne me manifeste pas y est pour beaucoup... Et puis, enceinte, elle est encore tellement plus belle.



Céline et Alban nous avaient invités pour dîner. Mais ils avaient imaginé autre chose qu'un simple repas. Et Chloé était au courant, et complice.

Ce sont des amis à nous. Enfin, Cécile est une très bonne amie de Chloé, et nous entretenons également une bonne relation de « couples amis ». Cécile et Alban vont se marier cet été. J'ai toujours un peu fantasmé sur Cécile : une belle nana qui adore parler sexe, avec des yeux qui brillent quand elle se lance dans la narration de ses exploits.

 

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est quand Céline a commencé à se frotter à moi sans que personne ne réagisse. Nous venions de finir de dîner, et nous étions installés dans leur salon en train de boire quelques verres de vin. Elle frottait ses seins comme mon épaule, et ses mains se baladaient allègrement son ma chemise. Alors, je me suis aperçu qu'Alban avait passé ses mains sous la jupe estivale de Chloé. Et que celle-ci réagissait en écartant sensiblement ses cuisses, l'invitant ainsi à pousser plus loin ses mains...

J'ai regardé Chloé, et ses yeux me disaient qu'elle acceptait le fantasme de faire l'amour à plusieurs que je lui suggérais souvent.

Céline s'est levée pour s'asseoir à côté d'Alban.

"Elles ont l'air de t'exciter, les cuisses de ma copine" lui dit-elle en passant sa main sur son pantalon. En effet, on voyait bien la bosse de sa bite en érection... elle le déboutonna alors, et en extraie son sexe déjà bien tendu. C'était une belle bite qu'elle tenait dans sa main, et qu'elle caressait.

Chloé se pencha alors vers celle-ci, et posa un petit bisou sur le gland, ce qui fit soupirer fort Alban.

"Je crois qu'il veut plus qu'un bisou", dit Céline.

Chloé entrevit alors ses lèvres et les reposa sur la bite d'Alban. Elle la prit dans sa bouche et fit des allers retours qu'il semblait apprécier. Pendant ce temps, Céline avait enlevé le pantalon de son mec et lui léchait les couilles.

Il fit un signe pour demander une pause...

Chloé et Céline s'embrassèrent alors. Elles tendirent leur langue et s'embrassèrent langoureusement.

"Allons nous occuper d'E.K." suggéra Céline. Elle ôta son pull et son chemisier, dégrafa son pantalon et se dirigea vers moi. Nous nous embrassâmes.

Chloé s'était mise nue. Elle vint contre moi, et continua ce qu'elle avait entrepris avec Alban sur moi. Pendant ce temps, Céline pris ses fesses et les embrassèrent. Puis elle posa sa langue sur la chatte de Chloé, qui s'était accroupie devant moi. Tout en me suçant, je sentais Chloé apprécier les coups de langue de sa copine. Elle allait et venait sur sa fente offerte. Alban se mit alors derrière sa copine, et lui fit de même.

Chloé décida alors de monter sur ma bite. Mais Céline n'arrêta pas pour autant son entreprise et léchait l'anus si doux de Chloé, me donnant des coups de langue de temps en temps.

Alban décida alors de pénétrer sa copine par derrière.

Je tenais fermement les seins fermes de Chloé. Mais je me rendais compte que je ne n'allais pas tenir longtemps de la sorte...

Je lui fis comprendre, et elle, me fit comprendre qu'elle non plus. Elle accéléra alors le mouvement, et je jouis fort dans sa chatte, en même temps qu'elle. Céline n'arrêta pas de lécher le cul de Chloé, de sorte qu'elle absorbait mon sperme également.

En voyant cela, Alban était au comble de l'explosion. Il stoppa ses mouvements. Céline comprit et vint mettre sa bite dans la bouche. Elle le suça quelques secondes, puis Alban lâcha son foutre dans sa jolie petite bouche.

Céline regarda Chloé, l'œil complice, et ma copine vint lui rouler une longue pelle pleine de sperme...

 

On allumait des cigarettes, tous nus, et Chloé m'avoua que Cécile et elle avait combiné cette petite soirée un soir de biture… Cécile en avait parlé à Alban qui avait immédiatement accepté. Quant à moi, Chloé savait très bien comment j'allais prendre la chose.

« Mais Alban chéri, tu ne sais pas tout ! » lui dit Cécile. « Chloé serait très intéressée de savoir comment tu t'y prends pour la sodomie ».

C'est vrai que n'étant pas spécialement partisan de cette pratique, je ne l'avais jamais expérimenté sur Chloé, qui pourtant m'en avait fait la demande.

« Je veux d'abord voir sur Cécile », dit Chloé.

Cécile, se mit alors à quatre pattes sur la petite table du salon, et nous présenta sa croupe lubrifiée. Alban rit, puis approcha son visage du petit trou du cul de sa copine. Il déposa d'abord sur son anus la pointe de sa langue, et caressa de son pouce son clitoris. il lui chatouilla ainsi le trou du cul pendant une minute, puis commença à introduire un doigt, puis deux doigts, tout en glissant son pouce dans le vagin de Cécile.

Chloé et moi regardions cela dans les bras l'un de l'autre, et comme je bandais, Chloé me branlait délicatement.

"Tu peux me sucer?" lui demanda Alban.

Elle s'exécuta.

La bite tendue par son entreprise et les bons coups de langue de Chloé, Alban demanda alors à Céline de me sucer. Je me mis devant elle, lui pris délicatement la tête et la guida sur ma bite.

Cela dura de bonnes minutes, puis Alban décida de pénétrer sa copine. L'anus, bien dilaté par les doigts, il s'ouvrit pour accueillir la bite d'Alban. Elle s'enfonça doucement et jusqu'au bout. Cécile interrompit alors sa pipe, concentrée sur la sodomie qu'elle subissait.

Chloé entreprit alors de passer sous sa copine pour lui lécher la chatte pendant qu'elle se faisait prendre le cul. Cécilé était aux anges, et moi je bandais en voyant ce spectacle. D'autant que Cécile qui avait le nez sur la chatte de Chloé s'était mise à la lécher.

Je passais derrière pour améliorer le spectacle: le cul de Céline, un cul bien rond, juste comme il faut, avec la belle bite d'Alban et la langue de Chloé.

Cécile jouit. Elle fit signe à Alban d'arrêter.

"A mon tour!" s'écria Chloé. Et elle présenta aussitôt son cul à Alban. "Viens dans ma chatte, mon chéri" me dit-elle.

je passai sous elle. Et Alban derrière la sodomisait. Ses petits mouvements de cul donnaient une idée du plaisir qu'elle prenait. Ses mouvements étaient d'ailleurs de plus en plus violents. Alban n'en pouvait plus. Il se retira de son cul, et gicla son sperme sur les fesses de Chloé. Elle, continuait ses mouvements sur ma bite qui sentait le foutre chaud qui dégoulinait le long de sa raie. j'ai joui très rapidement dans sa chatte.

Je me suis retiré et suis allé contempler son cul recouvert de foutre.

Cécile nettoyait la bite de son homme avec sa bouche. Elle fit ensuite de même avec la mienne. Puis me roula une pelle. Chloé était KO, la croupe souillée et ouverte. Cécile vint la lécher.

 

Nous nous séparâmes après le café, en discutant du dernier album de Vincent Delerm.

Publié dans fantasmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article